Seryus
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : île de la Réunion Guilde : La*Triforce Perso(s) : Seryus,Omega~Seryus,Mini~Seryus,Demon66 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Seryus:Ma Description Lun 31 Juil - 0:10 | |
| Pseudo: SeryusAge: 15ansMes perso: Seryus,Omega~Seryus,Mini~Seryus,Demon66Classes des perso:Guerrier,Barbare,Barbare,BarbareLvl des perso (pour l'instant héhé ): Seryus lvl 49,Omega~Seryus lvl 27,Mini~Seryus lvl 15,Demon66 lvl 20Guildes:_ La*Triforce pour: Seryus_ Les*Samurai*de*L'ombre pour: Omega~Seryus_ Perfect*Blue pour: Mini~Seryus,Demon66 Objectifs: Je ferais de mon mieux pour progresser et aider les autres Mes amis: Beaucoup trop pour en citer dsl ^^'Mes ennemis è_é : Je les oublies :p (mais je n'aime pas les PK qui s'en prennent aux nouveaux ou a ceux qui ne peuvent se défendre je pense que si on veux être PK on doit l'être avec un minimum de loyauté)Boss battu: Zhug,Momie géante,Vers des sables,Runa,Spectre,Drake,Demonhell,Oeil gardien,Maître Zgurz,Demporer,Pieuvre Harroka,Demporer et c'est pa fini Infos perso: Je suis assez paresseux il faut l'avouer mais quand il faut agir,j'agis!
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 8:13, édité 6 fois | |
|
Nyda Admin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Alsace Guilde : Thief, Cristal, Perversia Perso(s) : Noa, Nyda, Elenade Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Seryus:Ma Description Lun 31 Juil - 8:07 | |
| | |
|
Seryus
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : île de la Réunion Guilde : La*Triforce Perso(s) : Seryus,Omega~Seryus,Mini~Seryus,Demon66 Date d'inscription : 28/07/2006
| |
Nyda Admin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Alsace Guilde : Thief, Cristal, Perversia Perso(s) : Noa, Nyda, Elenade Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Seryus:Ma Description Mer 2 Aoû - 12:03 | |
| ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seryus:Ma Description | |
| |
|