| Dante-Sparda-DMC : Description | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante-Sparda-DMC
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Montpellier (St series) Guilde : ChevalierNoir Perso(s) : Dante-Sparda-DMC Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Dante-Sparda-DMC : Description Ven 28 Juil - 17:10 | |
| Mal soir a tous je me presente :
Nom : Sparda Prenom : Dante Nom sur SO : Dante-Sparda-DMC Level : 10 Classe : Geurrier Banni : 1 fois pendan 1h... Taille : ??? Age : 37 ans Eppe et Arme : Alastor et Bony et Ivory Neé : ??? Ou : ??? Frere : Virgil Pere : Sparda (il ma sauver la vie mais lui...non) Mere : Morte... Ennemie juré : Mundus Som amour : Lucia (dans Devil May Cry) Les amis : Nyda,UltimeGarruda,Toutoun,GG,Tom90,Amy meuw,ScOrP,Seryus,Magisensei,Chodo,Pavelfr,Itaki. Celibatair dans SO : Oui... | |
|
| |
Nyda Admin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Alsace Guilde : Thief, Cristal, Perversia Perso(s) : Noa, Nyda, Elenade Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description Ven 28 Juil - 17:44 | |
| Alastor c'est l'épée que t'm'as envoyée par msn Pas mal la description d'ton perso | |
|
| |
Dante-Sparda-DMC
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Montpellier (St series) Guilde : ChevalierNoir Perso(s) : Dante-Sparda-DMC Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description Ven 28 Juil - 17:49 | |
| Merci Nyda | |
|
| |
Nyda Admin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Alsace Guilde : Thief, Cristal, Perversia Perso(s) : Noa, Nyda, Elenade Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description Ven 28 Juil - 17:51 | |
| De rien ! | |
|
| |
Seryus
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : île de la Réunion Guilde : La*Triforce Perso(s) : Seryus,Omega~Seryus,Mini~Seryus,Demon66 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description Lun 31 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
Dante-Sparda-DMC
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description Lun 31 Juil - 8:19 | |
| | |
|
| |
Nyda Admin
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description Lun 31 Juil - 8:19 | |
| | |
|
| |
Dante-Sparda-DMC
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description Lun 31 Juil - 8:22 | |
| Je suis degouter je me suis fait bannir 1h rien que par-ce que j'ai dit KISS a hinalove un jaloux a p'tite biloute xD | |
|
| |
Dante-Sparda-DMC
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description Lun 31 Juil - 8:22 | |
| La je fait mon skyblog je vous le pass un fois fini ! | |
|
| |
Seryus
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : île de la Réunion Guilde : La*Triforce Perso(s) : Seryus,Omega~Seryus,Mini~Seryus,Demon66 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description Lun 31 Juil - 8:25 | |
| XDDD oki pour le blog ^^ dragueur du dimanche va! | |
|
| |
Nyda Admin
| |
| |
Dante-Sparda-DMC
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description Lun 31 Juil - 8:35 | |
| | |
|
| |
Nyda Admin
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description Lun 31 Juil - 8:39 | |
| Rhoo mais j'déconne | |
|
| |
Dante-Sparda-DMC
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description Lun 31 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante-Sparda-DMC : Description | |
| |
|
| |
| Dante-Sparda-DMC : Description | |
|