Seryus
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : île de la Réunion Guilde : La*Triforce Perso(s) : Seryus,Omega~Seryus,Mini~Seryus,Demon66 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Guild:Les*Samurai*de*L'ombre JE RECRUTE!!!!xD Lun 31 Juil - 1:17 | |
| Salut!!Hé oui Les*Samurai*de*L'ombre recrute!! C'est une guild pas trés forte mais avec de l'aide on pourrai en faire l'une des meilleurs! Info sur la guild a ce jour:Level : 313, Réputation : 366, Or : 1986273 Si vous voulez bien nous aidé à faire progresser cette guild, il suffit de demander à l'un de nos membres ou de poster Merci d'avance! Et comme on le dit si bien à Sarosa.... JE RECRUTE TOUT LVL!!!! xD | |
|
Nyda Admin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Alsace Guilde : Thief, Cristal, Perversia Perso(s) : Noa, Nyda, Elenade Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Guild:Les*Samurai*de*L'ombre JE RECRUTE!!!!xD Lun 31 Juil - 8:18 | |
| | |
|
Seryus
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : île de la Réunion Guilde : La*Triforce Perso(s) : Seryus,Omega~Seryus,Mini~Seryus,Demon66 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Guild:Les*Samurai*de*L'ombre JE RECRUTE!!!!xD Lun 31 Juil - 8:22 | |
| Sa je crois l'avoir compris xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild:Les*Samurai*de*L'ombre JE RECRUTE!!!!xD | |
| |
|