Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers Online

Slayers Online le jeu en ligne !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UltimeGaruda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UltimeGaruda
Admin
UltimeGaruda


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Slayers Online
Guilde : Atlentide
Perso(s) : UltimeGaruda
Date d'inscription : 27/07/2006

UltimeGaruda Empty
MessageSujet: UltimeGaruda   UltimeGaruda EmptyVen 28 Juil - 16:21

Psaudo : UltimeGaruda !
level : 27
Reputation : 000
Or(Po): 464725
Age du perso : 12 ans
Frere,Soeur : Noa + Nyda = Ma soeur Smile
Objectife : S'entrené jusque au bout !

Histoire : Ultime Garuda est la réincarnation de Sangoku a la Fin De Dragon Ball GT Qu’en Sheron a Emmener Sangoku on ne c’est ou une Puissance Incroyable est sorti du Corte de Sangoku avec le nuage magique est est parti a une Vitesse très très Incroyable est il avers 4 ans ! mes maintenant il avers Grandi il a 12 ans est il a Connu tout L’histoire de Sangoku est il voulais êtres aussi fort Qu’eu lui a sont âges est il commence sont entrainement dan la foret est il voie au Loin une petit Fille est il courra chez elle est elle s’alpais Bulma Jr est il lui demande Qu’eu Fait tu ici dan la foret

Bulma Jr : Je N’en sait rien !!
UltimeGaruda : ??????
Bulma Jr : Bien je Vien de me réveillé ici ! Alors Qu’eu je croies Qu’eu J’aites a Capsule Corporation !
UltimeGaruda : C’est koi Capsule Corporation ????
Bulma Jr : pas le temps De te l’expliqué !!! vien ci tu veux tu pe aller chercher les boule de cristal avec moi tu veux bien ???
UltimeGaruda : Oui je veux bien !!! mes c’est koi les boule de cristal ????
Bulma Jr : Mes… mes…. Tu a une boule de cristal !!!!!!!!!
UltimeGaruda : Koi ? Ca Bien je l’avers déjà sur moi depuis très Longmen Je Ne C’est pas ce Qu’eu C’est mes Kelle Qu’eu Chose me dite Qu’eu cette boule est très Importante Pour ma famille !!!
Bulma Jr : DONNE LA MOI !
UltimeGaruda : Alors la Non tu Peux Toujours courir !

UltimeGaruda Sauta sur le Nuage Magique

Bulma Jr : Grrr

Bulma Jr Aperçois la Queux de Sangoku

Bulma Jr : AHHHHHH C’est Koi Ca !!!!

Bulma Prit Peur est ce Cache derrière un buisson

UltimeGaruda : Bon on N’y Vas ???

UltimeGaruda sauta du Nuage Magique vert Bulma Jr est lui demande ce Qu’eu c’est Qu’eu c’est boule de Cristal

Bulma lui expliqua tout L’histoire

UltimeGaruda : AH D’accord !!!

Bulma Jr : Bon on va les chercher c’est boule ???

UltimeGaruda : ok !!!

Ultime Garuda est Bulma Jr Sont Parti Pour Chercher les Dragon Ball (boule de cristal) est peux a peux est il rencontra aussi Yamsha Jr,Krilin Jr Ects… Ultime Garuda Viva L’histoire de Sangoku ! il Tua Tous les Mechant 1 pare 1 jusque a arriver a le Grand Roi Piccolo est Réussie a le Tuer ! est Ultime Garuda Trouve D’en un Petit laboratoire un Livre avec tous L’histoire de Sangoku est ce dite Alors …. ALORS JE SUIS LE NOUVEAU SANGOKU ?!!!!!!...

suit Aprè Qu'elle Qu'eu Moi :

Mes un jours il va voire les grand Statu de Légende (de Sangoku,Vegeta,Trunks,Sangohan,Sangoten,) est il voie au pied de la statu de Sangohan une Cap Blanche est il la prend il ce la mes sur lui est il Sant un Puissance infini en lui est il voie dan la main de trunks une Epée Vert ki brille est il la voie Tombé par terre est il la prend il San Encor une Grand Puissance en lui est c’est la Qu’eu il voie une capsule Blizzard sur la main de Vegeta il la prend est impossible de L’ouvrir alors il la mange est il S’emble Qu’eu Rien Na Changer il a très mal a la tète est il tombe par terre juste au pied du Grand Sangoku est il voie Qu’eu Sangoku Tien un Enorme Truc dan ca main il le regard est ca explose en plain Figure de Ultime Garuda est il ce demanda ce Qu’eu c’est est il part en courent mes il commence a faire Nuit est il regard la plain lune est il a très mal par tous est c’est brat ,pied Grossi a vue D’œil est il ce Transforma en Singe Très très Grande est il va chez les statu de légende est les explose de ca main est alors il voie des boule ki sort des statu Cassé est rentre dan le Corp. de UltimeGaruda(ozaru) est il brille de Par Tous est il est tous en Jaun est il redevient Normal est il est plus vraimen Normal il est en Humain Fusionné avec un Singe (ssj4)…


Ultime_garuda....

info Perso : C'est Le Nouveau Sangoku !
Equipment : Epée de trunks,Cap Blanche de Sangohan Ado


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slayersonline.forum2jeux.com
Nyda
Admin
Nyda


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Alsace
Guilde : Thief, Cristal, Perversia
Perso(s) : Noa, Nyda, Elenade
Date d'inscription : 27/07/2006

UltimeGaruda Empty
MessageSujet: Re: UltimeGaruda   UltimeGaruda EmptyVen 28 Juil - 17:49

musik Wink elle est bien la description de ton perso Fumé Fumeur fumer Un peu beaucoup de fautes mais c'est pas grave Laughing Laughing


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slayersonline.forum2jeux.com/
Seryus

Seryus


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : île de la Réunion
Guilde : La*Triforce
Perso(s) : Seryus,Omega~Seryus,Mini~Seryus,Demon66
Date d'inscription : 28/07/2006

UltimeGaruda Empty
MessageSujet: Re: UltimeGaruda   UltimeGaruda EmptyLun 31 Juil - 8:06

Enchanté! Very Happy fan de Dragon ball on diraitWink
Revenir en haut Aller en bas
Nyda
Admin
Nyda


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Alsace
Guilde : Thief, Cristal, Perversia
Perso(s) : Noa, Nyda, Elenade
Date d'inscription : 27/07/2006

UltimeGaruda Empty
MessageSujet: Re: UltimeGaruda   UltimeGaruda EmptyLun 31 Juil - 8:14

Ouais l'es fan de Dragon Ball il a meme 3 forum je crois jsépa haha Laughing mouarf
Revenir en haut Aller en bas
https://slayersonline.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





UltimeGaruda Empty
MessageSujet: Re: UltimeGaruda   UltimeGaruda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UltimeGaruda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UltimeGaruda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Online :: -::==>> Slayers Online :: Vous dans le jeu !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser